Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •• Thirst; you don't know me...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[* Marraine la Bonne Fée
    █ "Thirst, you don't know me ..."; So love me

[* Marraine la Bonne Fée


Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière votre écrant ...

my fairy tale
my tale: Your Fairy Godmother
my fairy relation:

•• Thirst; you don't know me... Empty
MessageSujet: •• Thirst; you don't know me...   •• Thirst; you don't know me... EmptySam 22 Aoû - 16:07

... Secondly; you don't know me ••


    Eh oui et j'insisterai sur cela: vous ne me connaissez pas et c'est bien là mon avantage, car chacun de mes gestes et des mes paroles restent sécrètes: je souhaite bien en profité ...
    Cela dit, bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lirez mon article, car je sais qu'aucun de vous tous ne pourra passer à coté de mon message: je le sais et ne le nier pas, vous m'attendiez. Pour ceux qui ne comprendraient rien a ce qui vous arrive et bien votre petite vie risque bien d'être vraiment chambouler, alors ouvrez bien vos yeux et laissé vous bercer par touts vos petits secrets bientôt révélés au grand jour ... Pour commencer, sachez que mon but est seulement l'amusement, oui j'ai envie de m'amuser de vous: n'entendez vous pas encore ce petite rire dans votre tête? Ne sentez vous pas encore ma présence au près de vous? Bientôt sachez le et même si vous l'ignorez vous serez concerné: ici a Los Angeles, la ville qui vous a semblé si sur et rassurante pourrait bien s'avérer être un lieu de danger ...

    Bref, passons à mon travail: ma véritable missions ici, mais commençons doucement. Aujourd'hui, mon article va se porter sur le célèbre conte "La petite Sirène", car chacun de mes article aura pour conduite un de vos contes préférés. Alors vous vous demandez en quoi ce conte peut être intéressant? Eh bien, il s'avérerait qu'une certaines S. aurait d'étrange ressemblance avec des graveurs de cette héroïne. Menez votre propre enquêtes pour savoir de qui il s'agit, je vous dévoilerait cela dans le prochains numéro ! Mais revenons a cette S.; non seulement elle lui ressemble, mais son histoire aussi est similaire, sa voie vous dijes, sa voie ...

    Ce sera tout pour aujourd'hui mes petits: je ne vous dirais qu'une chose ...


•• Ne vous fiez pas aux apparences, elles pourraient bien êtres justes ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

•• Thirst; you don't know me... Empty
MessageSujet: Re: •• Thirst; you don't know me...   •• Thirst; you don't know me... EmptyDim 23 Aoû - 21:28

De : Melody D.
Commentaire : On m'avait souvent parlé de ton blog, mais à chaque visite que je faisais, aucun article n'était publié. Si nous, nous ne te connaissons pas, comment toi, sortie de nul part, peux-tu nous connaître ? Et comment peux-tu savoir des choses que nous-mêmes ignorons ? Qui es-tu réellement ? Une voyante ? Sais-tu ce que tout le monde nous cache ? J'ai l'impression que l'on ne me dit pas toute la vérité à propos de moi ... Marraine La Bonne Fée, avec un pseudonyme pareil, tu es peut-être la personne que j'attendais pour répondre à mes questions auquelles même ma propre mère reste muette ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

•• Thirst; you don't know me... Empty
MessageSujet: Re: •• Thirst; you don't know me...   •• Thirst; you don't know me... EmptyLun 24 Aoû - 11:35

    De: Maëlys
    Je ne vois pas en quoi on aurait une quelconque liaison avec les personnages de ces contes de fées, ils n'ont jamais existé. Et puis, comment une " Gossip " (parce que pour moi t'en ai une peu importe le nom que tu utilises) peu savoir des choses sur nos vies, alors que tu nous connais même pas. Enfin, si ça t'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Shilo Stewart
Once Upon a Time ... Y o u &&' M e
Wendy Shilo Stewart


Messages : 25
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Los Angeles

my fairy tale
my tale: The Sleeping Beauty'
my fairy relation:

•• Thirst; you don't know me... Empty
MessageSujet: Re: •• Thirst; you don't know me...   •• Thirst; you don't know me... EmptyLun 24 Aoû - 12:53

    Commentaire de Wendy


    Je ne te connais pas, et je crois que personne ne peut être en mesure de prétendre te connaitre ^^.
    Ainsi donc tu te prend pour une bonne fée ? Aurais-tu eu le droit à plus de conte que les enfants normaux ? Je ne vois pas en quoi des personnes peuvent avoir une vie parallèle avec un personnage de conte de fée. Si ces contes ont été écrits, il y a longtemps, c'est pour démontrer certaines choses.. Effectivement, on aimait les contes de fées, parce qu'on a tous un peu de cendrillon, ou de blanche neige en nous... Ces contes touchent tout le monde (; Une nouvelle Gossip' à New-York .. C'est sans doute à la mode.
    En espérant que tu nous révélera des choses intéressantes (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

•• Thirst; you don't know me... Empty
MessageSujet: Re: •• Thirst; you don't know me...   •• Thirst; you don't know me... EmptyJeu 27 Aoû - 10:29

    De: Sunshine
    Commentaire : Oh la petite sirène mon conte préféré (: S. ?! C'est la première lettre de son prénom ou de son nom ?! A moins que ça soit la première lettre de son deuxième prénom. Enfin je suis impatiente de savoir la suite ma très chère marraine la bonne fée (;
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Contenu sponsorisé





•• Thirst; you don't know me... Empty
MessageSujet: Re: •• Thirst; you don't know me...   •• Thirst; you don't know me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Thirst; you don't know me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • communication • :: 
the good fairy godmother's blog
-
Sauter vers: