Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Karin Ludmilla ▬ finie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karin L. Black

Karin L. Black


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

my fairy tale
my tale: The little mermaid • • •
my fairy relation:

Karin Ludmilla ▬ finie Empty
MessageSujet: Karin Ludmilla ▬ finie   Karin Ludmilla ▬ finie EmptyDim 16 Aoû - 12:42

    Karin Ludmilla ▬ finie Ki4
    © lastloved
      Prénoms : Karin Ludmilla
      Nom : Black
      Âge : 17 ans
      Date & lieu de naissance : 17 janvier 1987 à Los Angeles
      Groupe : The little mermaid
      Avatar : Kristen Stewart ♥️


Tell us your tales, your relation or other :
raconte cinq choses importantes sur ton personnage

    Mon enfance.
    Toute petite déjà, ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille. Un an à peine et ma mère se séparait de moi. Mon père avait été l'une de ses nombreuses relations d'une nuit. Une jeune fille parmi tant d'autres, dix-huit ans et un bébé sur les bras, c'était impossible à gérer seule, surtout quand ses parents eux-mêmes ne voulaient plus entendre parler d'elle. Angélique était loin d'être une enfant parfaite, mais elle était de ses jeunes femmes gentilles et qui se débrouillaient sans rien demander à personne. Encore aujourd'hui, je ne la connais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer, pourtant, je suis sûre que je me serais bien entendue avec elle. Après tout, je suis comme elle, insouciante et manipulatrice mais ambitieuse et sincère. Revenons-en à ma petite histoire. Après un court séjour dans un orphelinat, un couple de jeunes mariés voulaient déjà m'adopter. Luciana & William. Ils avaient déjà une petite fille, Leïla, âgée de trois ans et je me demandais bien pourquoi ils me voulaient moi, petite inconnue, s'il ne leur était pas impossible de donner la vie. Je compris plus tard que ces deux parents idéals connaissaient ma pauvre mère, qui s'était suicidée suite à mon abandon. Ils furent tous deux très protecteurs envers moi, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, dans la limite du raisonnable. Je grandis dans une petite maison en retrait de Los Angeles, avec ma demie-sœur, qui était pour moi comme une vraie grande sœur, aux petits soins et à l'écoute. C'est à l'âge de quinze ans que la vie changea quelque peu pour moi.

    Ma vie à présent.
    Mon père adoptif, que je considérais comme mon vrai géniteur, voulait absolument que je fasse de grandes études, que je devienne quelqu'un d'important, « pour honorer ma mère » disait-il. Mais je n'en avais aucune envie. Il insistait pourtant et je savais que je lui faisais de la peine, entêtée comme je le suis ! Je tenais tête et refusais catégoriquement. C'est pourquoi je décidai de prendre un appartement au cœur de LA, pour vivre ma vie comme j'en avais l'envie. William était devenu si agressif à chaque évocation du sujet de l'école. Je détestais ça, je n'aimais pas qu'on me dicte mes lois, j'étais en âge de faire mes propres choix. Apprenant ma décision de quitter le foyer familial, mon père entra dans une colère noire, tandis que ma mère et ma sœur ne disait mot. Tous les trois étaient sous le choc, l'un me sermonna comme quoi je n'avais que quinze ans et que je finirais à la rue si je partais maintenant, les deux autres se contentèrent de me regarder partir, la larme à l'œil. Moi, je ne regrettais pas, j'étais libre. Et même à quinze ans, je savais m'occuper de moi. Je continuais d'aller au lycée, j'y suis toujours à présent. Je suis heureuse et je vis ma vie à trois cent à l'heure. Entre garçons et fêtes, je ne m'ennuie pas pour un sou !

    Mes qualités.
    ― ambitieuse ―
    Karin a toujours eu des idées bien précises dans la vie, autant pour ses choix dans sa carrière que dans sa vie privée. Elle voit souvent grand, très grand, trop grand ... Mais quand elle se fixe un objectif la jeune femme fera tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre son but de la meilleure façon possible. Il lui arrive parfois d'échouer mais ce nombre se compte sur les doigts d'une main, et ces rares fois lui donnent encore plus de force pour réussir ses autres projets, pour réussir ce qu'elle voit comme une revanche.
    ― attachante ―
    Eh bien oui ! Quand vous aurez le bonheur de connaître un minimum Karin, vous vous rendrez très vite compte que c'est une personne qui donne envie d'apprendre à la connaître encore plus, une personne vivante, amusante et attachante. Tous ses amis vous le diront : connaître Karin Ludmilla, c'est un petit brin de bonheur dans votre vie. Et heureusement pour ses amis mais aussi pour elle-même, la jeune femme ne prend pas la grosse tête et reste la plus naturelle possible, et c'est bien pour ça qu'on l'adore ♥️
    ― attentionnée ―
    Karin a le cœur sur la main, elle est toujours présente pour aider ses amis qui ont besoin d'elle. Mais il n'est pas toujours nécessaire que ses amis fassent appel à elle (pour une quelconque raison) que la jeune femme ira d'elle même prendre des nouvelles, savoir ce qui c'est passé dans la journée de sa meilleure amie, offrir un petit quelque chose à son ami d'enfance ... Elle est spontanée et vraie. Elle aime aider ses connaissances et ses relations, elle est toujours sincère dans ce qu'elle dit et fait.

    Mais aussi : sincère, directe, fidèle, etc ...

    Mes défauts.
    ― impatiente ―
    Mademoiselle je veux tout et pour couronner le tout je veux tout, tout de suite bonjour ! « Achète moi le tout nouveau sac Prada, emmène-moi voir ce film en avant-première ce soir ! Ramène-moi mon CD des Black Eyed Peas maintenant ! Ma chérie faut à tout prix qu'on fasse l'open bar du Cosmopolitan ce soir <3 » Ne vous fiez pas aux apparences, Karin n'est pas un apprenti dictateur (a) juste une apprentie miss chieuse comme certaines personnes aiment l'appeler ...
    ― rancunière ―
    Never Forget, Never Forgive ! Karin se souvient toujours de tout et elle ne pardonne pas facilement et que très rarement ! C'est pourquoi il vous est préférable de ne jamais lui faire des mauvais coups car vous passeriez très rapidement de la case « i luv u <3 » à « don't approach me anymore ! » C'est donc à vous d'éviter de faire des erreurs pour rester parmi les amis de la miss ! Sinon c'est vous qui y perdrez et pas elle sachez le ... - du moins c'est ce qu'elle vous fera croire -
    ― stressée ―
    Karin est une stressée de la vie et pourtant elle ne se drogue pas à la caféine ... Elle a toujours peur d'échouer, ce qui revient à son pessimisme, mais alors en période d'examens la miss nous fait la totale : maux de ventre, insomnies, et j'en passe et des meilleurs ... Vous racontez qu'elle va une bonne quinzaine de fois aux toilettes avant d'aller passer un examen n'aurait rien de passionnant, tout comme le fait qu'il lui est impossible d'avaler quoi que ce soit à part un pot de yaourt la veille d'un examen important ... Tout le monde s'en moque bien évidemment !

    Mais encore : peste, manipulatrice, râleuse, etc ...

    Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
    La miss est très entourée, que ce soit de garçons comme de filles. Bien sûr, les filles lui tournent autour en tant qu'amies, alors que les garçons ont tendances à vouloir plus. La jeune femme ne s'y méprend pas, elle sait reconnaître ses vrais amis parmi les menteurs. Elle sait aussi quels sont les profiteurs. Niveau amitié, la plus importante est sûrement Sunshine. Beaucoup croient que Karin ne fait que profiter d'elle, mais cela n'est pas totalement vrai, la jeune fille la trouve réellement très attachante et l'aime beaucoup. Elle sont confidentes, elles se disent tout, même si Karin est plutôt du genre j'écoute et je me tais. Mais elle est souvent de bon conseil pour son amie qui lui voue une confiance aveugle. Elle se montre très compatissante et gentil avec elle et je peux vous dire qu'elle n'est pas comme ça avec tout le monde ! Ensuite, elle a beaucoup d'amies. Le problème avec Karin, c'est qu'elle est tout feu, tout flamme, soit on l'aime, ou on la déteste, mais jamais entre les deux. Elle a quelques amis masculins, mais il faut savoir que la miss ne tient pas en place, si elle veut un homme, elle l'aura. Et beaucoup de ses amitiés avec les garçons sont gâchées en une nuit. Parlons maintenant de ses amours, la jeune femme a une cible depuis un moment, Cameron. Mais ici aussi il y a un petit truc qui cloche : Sunshine en est amoureuse. Autre soucis, Karin est aussi en train de céder sous le charme du jeune homme. Ce qui n'est pas du goûr d'Illiana, la meilleure amie de Sunshine, qui, dans cette histoire, croit que Karin est indifférente quant à faire du mal à Sunshine, ce qui est faux.



Questions && your preference :


      ▬ en un mot
    Livre préféré ? Roméo & Juliette.
    Film préféré ? Dirty Dancing.
    Parfum préféré ? L'eau de Rose.
    Rock ou rap ? Rock
    Vanille ou chocolat ? Vanille.
    Chaud ou froid ? Chaud.

      ▬ en quelques phrases
    Une soirée type ? Je suis du genre à apprécier les fêtes par dessus tout. Chez des amis, en boîte de nuit où même à deux, il faut que ça bouge ! Mais je ne dirais pas non plus que je suis contre une soirée tranquille, un bon film à la télé, une pizza et du coca entre amis ou en amoureux. Je n'aime pas vraiment être seule, et quand c'est le cas, je me pose confortablement dans mon lit et lit un peu, jusqu'à m'endormir.
    La première chose que tu fais le matin ? Premièrement, mon réveil est placé bien loin de mon lit, pour que je sois obligée de me tirer de ce dernier pour espérer l'éteindre. Une fois bien en équilibre sur mes deux pieds, j'ouvre les volets, les rideaux et la fenêtre en grand. Puis je prend mon petit déjeuner et vais me laver, pour finir par refermer la fenêtre de ma chambre avant de sortir de chez moi, souvent pour me rendre au lycée.
    Dans ton sac à main il y a quoi ? Je dirais qu'il y a tout le bazar qu'une fille ne peut s'empêcher d'emmener partout. Mon portable et mon argent, qui sont les deux choses les plus importantes et indispensables pour moi. Il y a ensuite tout ce qui vient en second plan : le maquillage, des tonnes de papiers qui ne me servent plus depuis des lustres, un tube de stick protecteur pour les lèvres, un ou deux paquets de bonbons pour les petits creux et mes clés, bien sûr.


Behind your computer :


    Prénom/Pseudo : Audrey; spidermonkey
    Âge : 14 ans
    Connexion sur le forum : 5/7
    Impression sur le forum ? Beaaaau =)
    Où avez-vous connu le forum ? Euh, Walk Of Fame je crois ^^
    Code : Okay
    Autre : =D


Dernière édition par Karin L. Black le Dim 16 Aoû - 19:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

Karin Ludmilla ▬ finie Empty
MessageSujet: Re: Karin Ludmilla ▬ finie   Karin Ludmilla ▬ finie EmptyDim 16 Aoû - 12:44

    Bienvenue sur le forum !!
    && Bonne chance pour le reste de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

Karin Ludmilla ▬ finie Empty
MessageSujet: Re: Karin Ludmilla ▬ finie   Karin Ludmilla ▬ finie EmptyDim 16 Aoû - 12:45

    Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche ^^ Karin Ludmilla ▬ finie 91992
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

Karin Ludmilla ▬ finie Empty
MessageSujet: Re: Karin Ludmilla ▬ finie   Karin Ludmilla ▬ finie EmptyDim 16 Aoû - 12:48

Hey Welcome à toi sur MFT ! cheers
Bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karin L. Black

Karin L. Black


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

my fairy tale
my tale: The little mermaid • • •
my fairy relation:

Karin Ludmilla ▬ finie Empty
MessageSujet: Re: Karin Ludmilla ▬ finie   Karin Ludmilla ▬ finie EmptyDim 16 Aoû - 13:28

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

Karin Ludmilla ▬ finie Empty
MessageSujet: Re: Karin Ludmilla ▬ finie   Karin Ludmilla ▬ finie EmptyDim 16 Aoû - 13:47

Et super choix de vava' Wink
Karin Ludmilla ▬ finie 77897
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

Karin Ludmilla ▬ finie Empty
MessageSujet: Re: Karin Ludmilla ▬ finie   Karin Ludmilla ▬ finie EmptyDim 16 Aoû - 15:55

    Je valide ton code Wink
    Et franchement les vava son super Karin Ludmilla ▬ finie 131762
Revenir en haut Aller en bas
Karin L. Black

Karin L. Black


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

my fairy tale
my tale: The little mermaid • • •
my fairy relation:

Karin Ludmilla ▬ finie Empty
MessageSujet: Re: Karin Ludmilla ▬ finie   Karin Ludmilla ▬ finie EmptyDim 16 Aoû - 17:08

Merci les filles (aa)

Je pense avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

Karin Ludmilla ▬ finie Empty
MessageSujet: Re: Karin Ludmilla ▬ finie   Karin Ludmilla ▬ finie EmptyDim 16 Aoû - 17:10

    J'adore ta fiche (:
    Tu es validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Karin L. Black

Karin L. Black


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

my fairy tale
my tale: The little mermaid • • •
my fairy relation:

Karin Ludmilla ▬ finie Empty
MessageSujet: Re: Karin Ludmilla ▬ finie   Karin Ludmilla ▬ finie EmptyDim 16 Aoû - 17:11

Double merciii Karin Ludmilla ▬ finie 926686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karin Ludmilla ▬ finie Empty
MessageSujet: Re: Karin Ludmilla ▬ finie   Karin Ludmilla ▬ finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin Ludmilla ▬ finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin ▬ best i ever had -links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • once upon a time • :: 
we,the heroes
 :: accepted the heroes
-
Sauter vers: