Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:05

    " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) 090816021744428530
    © saywhat
    prénom(s) : Melody Divine (finalement il n'est pas si mal ce nom lol)
    nom : Winter
    âge : 16 - bientôt 17
    date & lieu de naissance : Le 04 Octobre 1992 à Los Angeles.
    groupe : Little Mermaid Very Happy
    avatar : Selena Gomez


Tell us your tales, your relation or other :
raconte cinq choses importantes sur ton personnage


    Mon histoire en bref :
    Melody D. Winter, née un soir du 4 Octobre 1992, fille unique d’un riche propriétaire terrien nommé James Winter et d’une mère militant pour l’écologie sous-marine, Aline Winter. On peut dire que la brunette a une vie assez confortable : Elle vit avec ses parents dans une somptueuse maison - qui ressemble plus à un château de Versailles qu’à autre chose, d’ailleurs - située près des belles plages de la côte de Los Angeles. Traitée comme une petite princesse, mais elle sait garder les pieds sur Terre. C’est pour cela que les grandes réceptions, bals et compagnie organisés souvent par ses parents : très peu pour elle. C’est quelqu’un de simple avec qui il ne faut pas se prendre la tête. Une enfance dorée, petite fille dorlotée et chouchoutée... surtout par sa maman car il faut avouer que son père est peu présent dans sa vie d’adolescente et il ne lui porte que peu d’intérêts. Il sait la combler de bijoux, de vêtements, de cadeaux... mais ne sait pas vraiment montrer ses sentiments envers sa fille : Pour tout dire, James Winter ne lui a jamais dit un « Je t’aime ». Les étreintes entre eux ne sont que très rares. Il y a une certaine pudeur des deux côtés. Melody en souffre sans en souffrir énormément grâce à sa mère qui lui apporte de l’amour pour deux. Elle la couvre de câlins et de bisous contrairement à son géniteur.
    Notre adolescente aujourd’hui s’est fait une raison : c’est comme ça, la destiné a voulu qu’elle n’ait pas un père aimant et attentionné. Elle a réussi au fil du temps à se construire une façade auprès des autres. Mais, sous son sourire joyeux et ses yeux rieurs, se cache en fait une douleur qu’elle ne veut pas admettre, un manque... Il a deux aspects de ce manque, en réalité : D’abord, celui d’une présence masculine lui ferait du bien, un père plus expressif avec qui elle aimerait partager de bon moments. Et aussi le fait de ne pas savoir réellement son identité : Au plus profond d’elle même, elle sent qu’il lui manque quelque chose, une partie manquante à la pièce du puzzle. Pour elle, on ne lui dt pas tout. Elle est loin de se douter du secret qui plane autour d'elle...
    Elle a l’impression de ne pas être comme les autres. Beaucoup de gens pensent qu’elle est... bizarre. C’est pour cette raison qu’elle passe la plupart de son temps seule. Elle avait un peu de mal à s’intégrer dans son ancien lycée. Sa côte de popularité était en chute libre même. On lui jetait souvent la pierre. Il fut même un temps où elle ne voulait pas y retourner, elle pensait à des cours par correspondances. Sa mère rejetait l’idée : cela la ferait se renfermer encore davantage dans sa coquille. Cette année, ses parents on choisi de l’inscrire à Sainte Constance, lycée privé réputé pour son niveau d’excellence et ses élèves fortunés. Ils pensent que si Melody voit d’autres têtes, elle arrivera peut-être à s’adapter plus facilement. Elle a besoin de personnes qui lui ressemble, avec qui elle s’entend bien et qui ont les mêmes attentes qu’elle. Elle aimerait bien s’asseoir à une cafet’ sans que des yeux belliqueux la regardent des pieds à la tête. Elle aimerait que cette solitude par dépit ne la pèse plus. En bref, qu’on l’apprécie, tout simplement. Elle ne demande que ça...
    En quelques mots, on pourrait penser que la petite Melody a tout pour être heureuse. Une vraie princesse, héroïne de son propre roman. Ah ! que les apparences sont belles, on ne juge que par elles ! A quoi sert l’argent, la gloire et la beauté, quand on a personne à aimer et avec qui les partager ..?

    Mon caractère :
    Comme tout être humain, elle est pleine de sentiments contradictoires. Son caractère en globalité relève d’un paradoxe : Melody est à la fois introvertie sur certains points et extravertie sur d'autres.
    Ce qui est indéniable chez elle, c’est qu’elle a le sens de l’humour. Sa plus grande passion : rire et faire rire.
    La bonne humeur l’anime tous les jours mais attention, ne la prenez pas pour une idiote écervelée ! Melody est très intelligente et studieuse, elle obtient toujours de bonnes notes, même dans les matières qu’elle n’aime pas. Elle est dotée d’une grande persévérance : C’est une bosseuse acharnée, elle ne se couchera pas sans que tout soit parfait pour le lendemain. Melody, c’est aussi une jeune fille qui sait ce qu’elle veut. Elle peut parfois être têtue comme une mule ! Mais elle est adorable la plupart du temps.. Charmante, mais ça, peu de garçons l’ont remarqués ... Aucun, même ! Jolie, mais elle ne le perçoit pas de cet œil. Sociable, elle se mélange à tous le monde. Gentille et aimable, elle cherche toujours à faire plaisir ou à aider les gens.
    On ne le croirait pas aux premiers abords, mais elle est en réalité assez timide. Etrange paradoxe pourtant vrai : Elle a du mal à faire le premier pas pour se faire des amis. Mais elle se lâche une fois l’étape franchie !
    Autre défaut, Melody est une éternelle insatisfaite ; elle est perfectionniste. Elle aime tout ce qui est propre, carré, net et précis. Tout doit être organisé et calculé à l’avance car sinon, elle a le sentiment d’être perdue et désorientée. Melody a une très mauvaise opinion d’elle-même : Un peu pessimiste, elle pense toujours ne pas avoir donner le meilleur d’elle-même. Elle manque un peu de confiance en elle, c’est pour cette raison qu’elle a besoin de repères bien déterminés pour se retrouver. Elle est un peu gauche, maladroite et il en reste fréquemment des traces : une éraflure, un bleu ...

    Ce que j’aime et ce que je n’aime pas :
    En terme scolaire, la brune aime à peu près toutes les matières, sauf les mathématiques et la physique chimie, même si elle s’en sort tout de même avec de bonnes moyennes.
    Le passe-temps préféré de notre Melody Divine, c’est de chanter. A n’importe quelle heure de la journée ! Elle aime ça. Elle compose elle-même des chansons et joue de divers instruments. Elle a prit des cours de piano, de violon, de harpe... Mais ce qu’elle aime jouer, c’est de la guitare. Il lui arrive souvent de se regarder dans les miroirs géants de sa chambre et de se prendre pour une rockstar. Cela reste un souhait qu’elle garde au fond d’elle, mais rien n’est impossible. On est à Los Angeles, ici les rêves peuvent se réaliser... En bref, la musique, c’est sa raison. Elle ne se sépare jamais de son fidèle iPod avec tous ses morceaux favoris. Elle aimerait monter un groupe et en être la chanteuse leader...
    Elle aime également faire du shopping, regarder la télévision, lire, sortir avec des amis et chatter sur son PC portable, sa « merveille de technologie », comme elle a l’habitude de l’appeler.
    Melody aime beaucoup les animaux. Elle tient ça de sa maman qui protège les espèces en voie d’extinction. Elle adore quand sa mère l’emmène dans son centre. Il y a des dauphins, des baleines, des phoques... Des fois, elle leur parle comme à des animaux domestiques. Pour elle il n’y a aucune de différence. L’univers marin l’attire beaucoup. Elle a l’impression d’être dans un autre monde. Parfois, il y a des animaux blessés, ou torturé par la main de l’homme au centre de sa mère. Elle se dit alors que la race humaine est bien cruelle. D’ailleurs, il lui arrive de rêver d’être autre chose, pas cette matière, ce corps qui occupe l’espace... Comme se transformer en une autre créature... Elle refuse de manger du poisson. Ne lui demandez pas pourquoi, c’est comme ça et pas autrement ! Les autres crustacés ? C’est idem. Elle ne peut pas, il y a blocage. Elle déteste ça, elle trouve ça immonde. Les légumes ne la dérangent pas. Elle aime aussi les féculents : pâtes, pizzas... Vous avez dit sucreries ? Melow’ en raffole ! Les glaces, les bonbons, les pâtisseries, c’est son kiff !

    Mon conte préféré :
    Depuis toute petite, c’est incontestablement « The Little Mermaid », le conte qui a marqué son enfance. Son histoire l’a toujours fascinée. Contrairement à l’héroïne, elle aurait aimé être dans l’océan et nager avec une queue de poisson. Elle imaginait que c’était une sensation agréable. Une fois étant petite fille, elle a voulu tenter de rester sous l’eau lors d’un bain en apnée. Juste pour savoir comment c’était. Elle sentait son corps léger comme une plume et ses cheveux longs ondulaient et s’entremêlaient. Elle y serait resté plus longtemps si sa respiration lui avait permis, mais il était temps de revenir à la surface... Et à la réalité. Melody s’est beaucoup identifiée à ce personnage de conte. A 17 ans, aux jours d’aujourd’hui, c’est resté une grande enfant...

    Mon entourage :
    Des amis, nous avons tous des amis... Oui, sauf que Melody est une fille surprotégée par ses parents. Les fréquentations qu’elle a doivent être triées. Pas de mauvaise graine pour leur petite fille ! Melody doit avoir de bonnes connaissances, des gens bien placés dans la société, qui ont de l’avenir et des richesses. Mais ce n’est pas du tout ce qui intéresse la demoiselle... On ne juge pas quelqu’un par rapport à ce qu’il possède ou représente. Et que ça leur plaise ou non, Melody n’est pas sous leur surveillance au lycée et elle a donc encore le droit de choisir ses amis ! Un petit ami ? Ce mot est à bannir de la bouche de Melody ! Les parents n’accepteraient jamais... Ils la prétendent trop jeune pour ce genre de chose, alors qu’elle est au bord d’atteindre sa majorité. Melody est une petite nouvelle à Sainte Constance, elle espère là-bas se refaire une popularité au top donc ses parents sont le dernier de ses soucis. De plus, il ne faut pas oublier que la jolie Melody a toujours un rêve : avoir son propre groupe musical et elle compte bien trouver des membres ! Si l'on résume les choses, Melody a pour seul contact son major d’homme et les animaux... Mais elle en fait le serment : Maintenant, les choses vont changer... So now, qui va vouloir avoir un link with me x) ?


Now, the story
can really start...


Dernière édition par Melody D. Winter le Dim 16 Aoû - 23:51, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:06

Questions && your preference :


    Livre préféré ? Romeo and Juliet by William Shakespeare Film préféré ? Rain Man

    Parfum préféré ? Dior Addict Rock ou Rap? Rock

    Vanille ou chocolat ?Chocolat (miam) Chaud ou froid? Joker lol ! Melody aime plus le froid...

    Une soirée type ? Dîner dans un restaurant chic de la ville, un petit ciné derrière... ou alors une soirée dansante avec des amis, un barbecue convivial, des fêtes... Ses parents font de grandes receptions auquelles elle participe. Elle peut aussi lire tranquillement dans son grand lit baldaquin, popcorn + télévision parfois...
    La première chose que tu fais le matin ? Mettre un coup de poing bien rageux pour bousiller le réveil matin...
    Dans ton sac à main il y a quoi ? Un tube de rouge à lèvre, le plus souvent beige rosé, un petit miroir de poche, une bombe lacrymogène (on ne sait jamais ce qu’il peut arriver…), un téléphone portable, divers tickets qui ne servent plus à rien, une mini brosse à cheveux, des chewing-gums, un stylo, cartes gold master card, carte bleu, carte vitale... Melody aime beaucoup les cartes de crédits...


" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) 24xnqfp
(c)Funny


Behind your computer :


    Prénom /Pseudo Harmonay Wink tu te souviens de moi little mermaid admin ^^
    âge : 17 bougiiies, bientôt la retraite !
    Connexion sur le forum : 4/7 peut-être... Je viendrais le plus possible sans oublier vacances, week-ends et jours fériés Smile
    Impression sur le forum ? Géant (vert xD) !! Le contexte est vraiment cool, ça m'a donné envie de m'inscrire Smile Le design est plutôt pas mal aussi ! Ce fo' ne demande qu'à s'élever ! (vers l'infiniiiii eeeeet auuuudelàààà lol) comme j'ai pu l'emettre dans mes messages en tant qu'invitée Smile et je serais vraiment ravie d'aider au management lol J'ai déjà plein de suggestions mdr! mais evidemment le choix final revient aux fondatrices ^^ .
    Où avez-vous connue le forum ? J'ai eu la curiosité de regarder dans les demandes de partenariats sur Walk Of Fame, j'ai lu le contexte et me voici ^^
    Code :
    Spoiler:
    Autre : Bienviendu à moi-même Cool mdr! Je l'avais dis que je serais bavarde ^^


Dernière édition par Melody D. Winter le Dim 16 Aoû - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:08

    Bienvenue sur le forum (:
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
    Par contre il faudrait que tu me dise qui tu voudrais incarné dans la petite sirène enfin je crois qu'il ne reste plus que les sœurs de la petite sirène
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:10

Aïe c'est bête je pensais à la fille d'Ariel Sad (dans le 2 lol "Retour à l'Océan")
C'est pour ça qe je l'ai appellée Melody -_-'
Mais alors O_O ça fait de moi... ta fille caché :O !
Je suis choqifiée mdr !!


Dernière édition par Melody D. Winter le Dim 16 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:11

    Ah, sauf que je prends l'histoire de Andersen c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:14

Oups... je crois que je n'ai pas dû faire attention au détail :S
Je pensais que c'était Walt Disney ^^
Je vais me faire taper sur les doigts :S ? lol
Si c'est un réel problème que dois-je faire ?


Dernière édition par Melody D. Winter le Dim 16 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:15

    xD C'est pas grave, mais bon j'aurais préféré être fidèle au contes c'est pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:17

Ah je suis navrée... mais tant mieux que ça ne soit pas fatale x___X lol
Merci de m'acceuillir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:18

    Enfin il reste encore un des sœurs ou alors la fiancée du prince au choix xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:28

Oh Sunshine c'est pas que ça ne me tenterait pas, mais ça m'auraît plus de faire la fille de la petite sirène Sad ... *yeux de biches on* lol

Je ne m'éloigne pas vraiment du contexte puisque dans celui-ci tu parle de "descendants"
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:33

    Bon d'accord >_____< J'accepte (:
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:34

Han t'es trop chériiiichouu Very Happy
Smuack Wink
Allez je me dépêche de finir c'te présentation pour être validée et m'amuser avec vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:35

    Oui dépêche toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Cameron X. Walker

Cameron X. Walker


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:42

Oh man ! J'aime ton avatar, simple & joli !
Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 1:59

Thanks Cameron Very Happy
Je suis à fond dedans un truc de ouf xD
J'voudrais qu'elle soit déjà terminée Smile

Ediiit : j'avance plutôt bien mais si je pouvais aller plus vite " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) 131762 xD
Ca devient grave. Je suis devenue fan de mon perso' --' lol

Re ediiit : 04:36 du mat' je dois être folle --' xD J'ai presque finish =D il ne me manque plus que l'histoire à développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 10:48

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) 91992
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 11:58

Merci Maëlys Smile
Je pense que je l'aurais finie aujourd'hui ^^

Ediiit : Bon. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que j'ai finis ... A vous de me dire ce qu'il ne va pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 13:56

    Ta fiche est biien sauf qu'il manque un truc, ta oublier de remplir "une soirée type", plus que ça et après c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 13:57

Ah ouais en effet mdr !!
J'me disais il manque un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 13:57

    xD C'est un tout petit truc
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 14:13

Yeeeeeepiiii I am Validaaaay Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 14:14

    Voila tu es validé !!
    Amuse toi biien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) EmptyDim 16 Aoû - 14:15

Meeeurci beacouuup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty
MessageSujet: Re: " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)   " Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Under the Sea ▬ Melody D. Winter (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Absence'' de Melody D. Winter
» Melody's topics
» Melody W. Mobile ▬ Vocal Messages
» Melody W. Mobile ▬ Write Messages
» Melody W. Mobile ▬ Live Conversations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • once upon a time • :: 
we,the heroes
 :: accepted the heroes
-
Sauter vers: