Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptySam 15 Aoû - 16:29

    C’est dans des journée aussi chaude que celle-ci, qu’on aimerait bien habiter dans un endroit comme le pôle nord. Dès le matin il fait très chaud, et à cause de ça mademoiselle Sunshine Willow Summers s’était réveillé assez tôt, voir très tôt, aux environs de sept heure. Ce qui est assez tôt pour la jeune femme de 16 ans, d’habitude elle se ne réveilleait que vers dix heure du matin. Enfin puisque Sunshine était réveillée aussi tôt, elle aura plus de temps pour se préparer. La jeune femme brune se dirigea vers sa cuisine pour préparer son petit déjeuner. Mais elle se stoppa net lorsqu’elle vit un paquet sur la table de la cuisine. Mais comment était-il arrivé là ?! Sunny était sûr et certaine que la veille au soir il n’y avait rien sur cette table. Comme l’adolescente n’était pas réveillé elle pensait que s’était son imagination, elle se frotta donc les yeux pensant que le paquet disparaîtrait. Mais non, ce paquet était toujours là. Elle s’approcha doucement de la table et vit qu’il y avait un mot.

    « Tu avais oublié ça, hier soir
    Jimmy.»


    Mais quand était-il venue ?! C’est la question que se posait Sunshine. Elle ouvrit le sac pour voir ce que c’était, et vit des boîtes des médicaments. Ah, maintenant elle savait ce qu’elle avait oublié de ramener ! C’était ces médicament, enfin elle aurait quand même bien aimé que Jimmy ne lui rapporte pas… Enfin elle prit un verre de jus d’orange, et avala les médicament qu’elle devait prendre. Décidément, elle détestait toujours autant prendre ces trucs là. Enfin bref, après qu’elle eut finit de manger, Sunshine se dirigea vers sa chambre. Elle sortit quelques vêtements de son armoire, dont un short couleur chocolat un débardeur, et une chemise assez légère. Sunny se dirigea vers sa salle de bain et n‘en sorti qu‘au bout d‘une heure et demi. Bah quoi les filles mette du temps à se préparer! Sunshine qui avait terminé de se préparer regarda l‘heure, il était à peu près dix heure et demi. L‘adolescente décida de faire une petite promenade.

    La jeune femme était désormais dans les rues des Los Angeles. Sunshine adorait lorsqu‘il y avait du soleil. Elle adorait surtout sentir les rayons du soleil sur son visage. Mais bon aujourd‘hui il y avait un peu trop de soleil… Il n‘y avait aucune place à l‘ombre.. Enfin il faudrait quelque chose pour avoir un peu de fraîcheur, et Sunshine ne pouvait pas allez à la plage, parce qu‘elle avait pris de maillot de bain sur elle… Elle tourna la tête et vit le marchand de glace. De la glace!! C‘est super, surtout quand il fait chaud comme aujourd‘hui. Il y avait un peu de monde chez les marchand de glace, mais Sunny n‘attendait pas très longtemps. Elle prit une glace à l‘italienne framboise/citron. Une fois qu‘elle avait payé, la jeune femme s‘assit sur un banc, qui était, au miracle à l‘ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptySam 15 Aoû - 21:55

    Le soleil pointait ses premiers rayons à l'horizon, réveillant les oiseaux qui chantaient gaiement dans les branches des arbres de Los Angeles, réveillant également par la même occasion les lève tôt ou les pères de famille qui enfilent leur costume pour aller retrouver le monde stressant qu'est celui du travail. Quelques voitures déjà roulaient sur le goudron, mais les fidèles de la marche ne se lèveraient pas de si tôt encore. Il fallait bien profiter de cette belle matinée, qui annonçait une journée magnifique et sans nuage menaçant dans le ciel. Mais bien sûr, peu de personnes oseraient sortir de chez elles, après le bulletin météo de la matinée, qui disait qu'il allait faire très chaud. En même temps, en été c'est un peu normal, mais on préfère toujours la légère brise fraiche qui vient chatouiller notre chevelure, que les températures digne de celles d'un désert, mis à part les quelques courageux qui arpentaient déjà les rues, leurs écouteurs sur les oreilles et courant à un rythme soutenu, soufflant tout ce qu'ils pouvaient et transpirant à grosses gouttes. On se demande vraiment parfois comment les gens peuvent faire ça.

    C'était la question que se posait souvent Maëlys, qui était à présent tournée dos à sa fenêtre, lâchant quelques grognements quand un malheureux petit oiseau osait pousser la chansonnette - en gros, souvent. La blondinette passa une main dans ses cheveux pour remettre à leur place quelques mèches qui la gênait, et ouvrit péniblement un oeil, regardant vers son réveil matin. Il était 6h32 du matin. Et bien, sa grasse matinée n'aura finalement pas lieu. Poussant un gémissement tout en s'étirant, la jeune fille se redressa dans son lit, bâillant comme pas possible et balayant sa chambre d'un regard encore endormis. Pas de demi-soeur enquiquinante à l'horizon, parfait. Elle repoussa d'un geste las qui se voulait assez violent le drap qui recouvrait ses jambes, voulant par dessus tout enlever tout ce qui pourrait être source de chaleur, et se leva finalement de son lit douillet. Elle se passa la main sur ses yeux, histoire de voir un peu mieux et d'être réveillée. Mais ce dont elle voulait surtout, c'était prendre une douche, et puis il fallait en profiter si son altesse Cléo n'était pas encore en train de brailler comme quoi l'eau n'est pas assez chaude à son goût. Elle a qu'à installer à jacuzzi et elle sera servit niveau eau brûlante. Maëlys marcha donc d'un pas pressé mais silencieux jusqu'à la salle de bain, se faufilant dans la pièce et soupirant de voir qu'elle n'avait réveillé personnes, il ne manquait plus que ça tiens. Elle se déshabilla et rentra dans la douche, tourna le robinet, et prit une douche fraiche pour avoir la forme durant cette journée qui s'annonçait dur à cause de la chaleur, et aussi pour se rafraichir. Au bout de 10 minutes, elle finit par sortir de la salle de bain, une serviette l'enveloppant étroitement et repartit vers sa chambre, où elle choisit de porté un ensemble formé d'une jupe, d'un tee-shirt assortit et de son collier fétiche, ainsi que ses fidèles ballerines noires. Elle repartit ensuite pour la salle de bain pour prendre le sèche cheveux et se passer l'air chaud dans sa chevelure doré. C'est alors qu'elle entendit :

    - Maëlys, t'es réveillée ?!
    - Nan, je suis un fantôme venu te hanté, murmura-t-elle pour elle-même, alors qu'elle répondait dans un soupir, oui c'est moi Cléo.
    - Sort de la salle de bain, j'en ai besoin !
    - Tu peut attendre que j'ai fini nan ?

    C'est alors que la porte s'ouvrit brutalement et que Cléo entra à vive allure, en poussant Maëlys en dehors de la pièce, lui arrachant le sèche cheveux au passage. La blondinette se retrouva donc devant la porte de la salle de bain, les cheveux en bataille. Ca commençait bien.

    Il était 10h12 quand Cléo daigna enfin sortir de sa chambre, habillée comme une top-model et coiffée comme une actrice de cinéma. Maëlys termina son bacon à la vitesse de l'éclair, le faisant passer par un verre de jus d'orange et attrapa son sac.

    - Où est-ce que tu va comme ça ?
    - J'ai un cours à donner à un élève en difficulté.


    Sa belle-mère n'eut pas le temps de répliquer que la blondinette avait déjà passé la porte et se précipita dans la rue principal, heureuse d'avoir échappé de peu à une journée de corvées interminable et ordonné par son altesse royale Cléo qui se ferait un plaisir de la regarder de haut. Et ben, c'est pas pour aujourd'hui !
    Après avoir marché pendant environ 10 minutes, la chaleur commençait à la submerger et l'idée de trouver un coin tranquille pour bouquiner un peu. C'est comme ça qu'elle se retrouva dans l'allée où se trouvait le marchant de glace, de très bonnes glaces soit dit en passant. Elle fouilla dans son sac et trouva son porte monnaie, puis entreprit d'aller payer sa glace vanille/fraise. Maëlys balaya ensuite les alentours pour voir si il restait pas une place à l'ombre, parce qu'avec cette chaleur elle se doutait que sa glace allait se transformer en milk-shake. C'est là qu'elle découvrit avec joie un banc à l'ombre. Bien qu'il soit déjà occupé par une jeune fille brune, la blondinette se dirigea vers elle. Avec un sourire polie, elle s'approcha.

    - Salut, je peut m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptySam 15 Aoû - 22:53

    La jeune femme était assise en tailleur sur le banc. Elle essaya tant bien que mal de manger sa glace à l'italienne,mais avec cette chaleur c'était presque mission impossible. D'ailleurs la façon qu'elle a de manger sa glace était assez ... marrante. Certains passants la regardait bizarrement. En même temps, Sunshine faisait tout son possible pour essayer de ne pas se mettre de la glace partout. Elle préférait qu'on la prenne pour une débile que pour une gamine de cinq ans qui ne sait pas manger une glace mais qui a un corps d'adolescente de seize ans. Elle aurait du prendre un milk-shake, cela aurait fait la même, enfin non, Sunshine n'aurait pas été obligé de faire l'idiote pour manger sa glace.

    Enfin la jeune femme n'était plus obligé de faire n'importe quoi pour manger sa glace, puisque il n'y avais plus aucun risque qu'elle se tache en mangeant sa glace. Elle prit son magnifique Ipod,et mis ces écouteurs dans les oreilles, ce qui est tout à fait logique soit dit en passant. Sunshine mangeait sa glace, tout en écoutant de la musique et elle regardait les passants dans la rue! Elle était forte Sunny, elle pouvait faire trois choses en même temps... Mais bon faire tout ça en même temps n'était pas très compliqué. L'adolescente continuait de manger sa glace,avec sa musique dans les oreilles, lorsqu'elle crut entendre une personne lui parlait. Durant une fraction de seconde, elle espérait que la personne qui lui parlait était Cameron mais on peut toujours rêver n'est ce pas ? Sunshine leva la tête pour voir la personne qui lui avait parlé. C'était une adolescente qui devait sûrement avoir la même âge qu'elle. Elle avait les cheveux blond, et cette même personne avec une glace dans les mains. Ah la pauvre, elle va avoir du mal à la manger !! Enfin peut être qu'elle beaucoup plus doué que Sunshine, enfin même temps plus doué que Sunshine c'est très facile à trouver...

    « - Salut, oui bien sûr tu peux t'asseoir.»

    L'adolescente brune avait dit cela avec un grand sourire sur son visage d'ange. Elle prit son sac et le mit par terre. Bah oui, l'adolescente blonde n'allait quand même pas s'asseoir sur son sac, si? Enfin Sunny posa son sac sur le sol, et regarda la jeune femme blonde s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptySam 15 Aoû - 23:36

    Maëlys regardait la brunette manger la glace qu'elle tenait également entre les mains. C'est évident que, avec cette chaleur, ça soit bien dur. Au moins, la blondinette ne sera pas la seule à se battre avec son cône et sa crème glacé, c'était bon et réconfortant à savoir de se sentir un peu moins seule. La blondie attendit donc la réponse de l'inconnue, qui avait ses écouteurs sur dans les oreilles. La jeune fille pria pour que son interlocutrice l'ait entendu, et son voeux fut exaucé quand elle vit les yeux de l'inconnue se poser sur elle. Avec un grand sourire, elle lui dit qu'elle pouvait s'assoir, tout en prenant son sac et le posant par terre. Ah, c'est sûr que c'était plus pratique pour l'une et pour l'autre, et plus confortable pour la blondinette aussi. Cette dernière prit place, en veillant à ne pas laisser une ou plusieurs gouttes tomber de son cône sur ses vêtements, où sur ceux de sa voisine. Elle commença à lécher le surplus de crème qui dégoulinait de tout les côtés, avant de récolter ceux qu'elle n'avait pas réussit à arrêter dans sa paume. Ca lui apprendra à ne pas prendre de serviette. Maëlys soupira, avant d'entamer le haut de sa glace.

    - Pourquoi j'ai voulu prendre une glace...

    Elle roula ses yeux, avant de porter son attention sur les gens aux alentours, qui continuait leur petite vie tranquille, sans se soucier vraiment des autres, marchant plus ou moins vite. Une file se formait vers le stand de glace, le vendeur accueillant chaque nouveau client avec un sourire béat sur le visage, aux anges. C'est clair qu'il devait faire du bénéfice avec cette chaleur, même toute l'année, en plus avec les touristes qui n'ont pas l'habitude des températures de Los Angeles et qui se croient capable de les supporter comme si de rien n'était. Et deux minutes après être sortit de leur hôtel, ils se ruaient vers le marchand de glaces, les enfants souvent aux commandes et faisant un caprice d'enfer pour avoir telle ou telle glace. Le vendeur devrait vendre des pailles à mettre dans le cône pour pouvoir manger, ou plutôt boire, la glace correctement. Mais pensez-vous, il n'aura jamais une idée pareille, mais pourquoi pas ? Ca peut être pratique. M'enfin.
    Tournant légèrement la tête vers sa droite, elle vit avec lassitude des gens qui se précipitait déjà vers l'allée des magasins, voulant passer devant tout les autres pour pouvoir acheter l'ensemble qu'ils avaient vu deux jours plus tôt. Dans cette masse de personnes, Maëlys y verrait bien sa demi-soeur, sauf qu'elle serait poussée de tout les côtés par des hommes d'affaires pressés ou des filles plus rapide qu'elle. La blondinette rigolerait bien, mais discrètement bien sûr parce que si la mère de Cléo l'accompagnerait, elle lui ferait une scène en pleine rue. Pas franchement silencieux, mais que voulez-vous, quand on est une stylise renommée on se croit tout permis, pareil pour la fille.

    Puis, une touffe de cheveux attira l'attention de Maëlys quelques instants. Les cheveux étaient courts, de couleur châtains et bien coiffé. L'homme qui les portait était assez grand, et avait un corps athlétique. Le coeur de la blondinette rata un battement, avant d'entreprendre une course folle. Mais quand l'homme se retourna pour regarder je ne sais quoi, La blondinette vit très bien que ce n'était pas Aaron. Un poussa un léger soupire, témoignant de son soulagement mais en même temps de sa frustration. Qu'est-ce qu'elle espérait de toute manière, il était avec son altesse sérénissime, il ne portait pas les même sentiments à l'égard de " la bonne à tout faire " que pour sa petite amie. Bien sûr, ils sont amis et c'est déjà mieux que rien, mais c'est tout de même douloureux quand elle le voit serrer sa demi-soeur dans ses bras, et la jalousie lui fait détourner les yeux dès le premier geste d'affection qu'il porte à l'autre peste. C'est dans ces moments là qu'elle se dit qu'elle n'aura pas la chance de Juliette, ou de Jamie.
    Soudain, quelque chose de froid la fit sortir de ses pensées, la ramenant brutalement à la réalité. Son cerveau fit rapidement la part des évènements, et elle se souvint qu'elle tenait une glace, et que ses doigts aussi étaient froid. Tournant la tête, elle vit que sa glace était pratiquement toute fondue.

    - Mince !

    Elle se dépêcha de porter le cône à ses lèvres, léchant le surplus et passant sa main libre sur le bas de sa jupe qui arborait une tâche jaune pale. C'était décidé, la prochaine fois, elle ne prendra pas de glace à l'italienne par une trop forte chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptyDim 16 Aoû - 0:56

    Sunshine se sentit rassuré lorsqu'elle vit l'adolescente blonde se débattre pour manger sa glace. Enfin c'est quand même drôle de manger une glace en plein soleil. On retombe en enfance, juste au moment où on apprend à manger correctement... Que de beau souvenir, non ? Enfin il n'y a qu'une seule et unique solution pour manger une glace correctement pas cette chaleur! C'est de la manger dans une chambre froide, au moins on est sûr que le glace ne fondera pas, elle sera juste un peu trop congeler... Sunshine eut un petit rire discret lorsque la jeune femme blonde soupira et se demanda pourquoi elle avait pris une glace. Sans doute pour la même raison que Sunshine en avait pris une. Une glace parce cette chaleur ça fait toujours du bien! Enfin Sunny ne put s'empêcher de faire une remarque.

    «- Sans doute parce que manger une glace par cette chaleur c'est agréable...»

    Il fallut quelque seconde à la jeune pour se rendre compte qu'elle avait dit cela à haute voix. Elle se demande ce qui lui a prit de lui répondre ça.... Peut être que l'adolescente blonde s'en fichait complétement de ce que pensait Sunshine après tout. D'habitude, la jeune femme ne faisait pas de remarque, ou ne s'immisçait dans les conversations des autres. Mais là, Sunshine s'était comporté différemment.

    « - Désolé j'aurais peut être pas dût intervenir...»

    La jeune femme avait dit cela d'une toute petite voix, c'était même pas sûr que l'adolescente blonde l'ai entendu. Elle leva légèrement la tête et s'aperçut que l'autre jeune femme regardait plutôt ce qui se passait en face. Maintenant c'était même sûr que l'adolescente blonde ne l'ai pas entendu... C'est ce qu'on appelle couramment se prendre un vent....Enfin avec le temps Sunshine s'est habitué à cela. Mais bon Sunshine fit pareille que l'autre adolescente et regarda ce qui se passait en face d'elle. Il y avait des personnes, beaucoup de personnes même qui se promenait. Pas une se retourna pour regarder les deux jeunes femmes. Elles n'auraient pas été là, cela aurait fait exactement la même chose. La vie continuerait sans elle. Sunshine remarqua que il y avait de plus en plus de monde au marchand de glace. Bah il y a en un qui va s'enrichir aujourd'hui!! En même temps c'est normal que plein de personne veulent manger une glace par ce temps là. La jeune adolescente brune continua de manger sa glace tranquillement, lorsqu'elle vit que la blonde était parti en courant. Bon d'accord, Sunshine savait qu'elle faisait fuir les gens mais à ce point là quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptyDim 16 Aoû - 11:13

    Maëlys se leva pour se diriger d'un pas pressé vers le marchand de glace, une main sous son cône tout dégoulinant de crème glacée partout. Elle avait laissé son sac sur le banc, par un moment d'égarement, mais elle se doutais que sa voisine n'était pas une pick-pocket, ou alors elle cachait très bien son jeu. La blondinette passa devant toutes les personnes qui attendaient, ignorant les quelques injures qui fusaient quand elle bousculait un client ou qu'elle passait devant un enfant. Mais elle était assez pressée diront nous. S'approchant du stand, elle mordit dans son cône en aspirant la glace qui ressemblait presque à de l'eau colorée et regarda le vendeur. Il sembla comprendre la raison de sa deuxième visite, et lui donna deux serviettes. Les prenant au bout des doigts, elle acquiesça comme un signe de remerciement et repartit vers le banc où elle était quelques instants plus tôt. Quelques soupirs des clients l'exaspérèrent, et elle se remit assise à sa place, sous le regard de sa voisine qui se battait toujours autant avec sa glace qui ressemblait à présent à une sorte de bouillit qu'on donne aux bébés. Franchement, les glaces à l'italienne, c'est vraiment pas le top pour les journées d'été comme celle-ci.

    Maëlys installa les deux serviettes sur ses genoux, éloignant son cône de ses vêtements, et tendit une des serviettes à sa voisine.

    - Tiens, tu en a autant besoin que moi manifestement.

    Elle lui sourit, avant de prendre la serviette qui trônait sur ses genoux et de passer quelques secondes à tenter d'enlever le surplus de la tâche jaune pale. Elle partait, disons, difficilement, et la blondinette abandonna toute tentative de l'enlever. Tant pis, elle devra faire une machine ce soir. Elle prit sa serviette et tenta bien que mal de se sécher la main et d'enlever la glace qui commençait à coller à ses doigts, tout en gardant son cône dans l'autre main. Ne me demandez pas comment elle fait ça. Après qu'elle ait " nettoyé " sa main, elle enveloppa son cône glacé de la serviette, de sorte de ne plus avec de glace dégoulinant sur ses doigts. Elle soupira ensuite, et se tourna vers sa voisine qui avait adopté la même technique.

    - On s'en souviendra longtemps de cette glace à mon avis.

    Un sourire amusé trôna sur son visage, alors qu'elle jetait quelques regards vers la file de clients au stand de crème glacé. C'est sûr que ça devait être le meilleur jour du vendeur de toute l'année, en plus en pleine saison c'était royale pour lui. Bénéfice, bénéfice et encore bénéfice. Maëlys roula des yeux, avant de reporter son attention sur sa voisine et porta à nouveau sa glace à ses lèvres.

    - Moi c'est Maëlys...

    Moyen comme un autre de commencer ne conversation intéressante, surtout qu'avec un peu de chance l'inconnue était tout l'opposé de sa chère demi-soeur Cléo, qui prêchait les soldes et les vêtements de la dernière mode. En même temps, avec une mère styliste ça aide, mais niveau sociabilité, c'est pas vraiment le top. Nan, avec un peu de chance, son interlocutrice avait peut-être les même centres d'intérêts qu'elle, et vu sa carrure elle risque de la recroisée à l'école à la rentrée, alors pourquoi pas créer des liens tout de suite, qui pourrait aboutir à une belle amitié, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptyDim 16 Aoû - 12:15

    Sunshine eut un air dégouté lorsque elle vit à quoi ressemblait ... qui ressemblait vraiment à rien. Tout avait fondu. Sunshine s'en rappellera sûrement durant longtemps !! Sa glace était à présent rose, bah oui le rouge de la framboise et le blanc du citron sa fait rose !! Mais le rose était bizarre et ne donne pas vraiment envie de manger le truc non identifié qu'elle tenait dans sa main. En faite à présent cela ressemblait à une sorte de boisson aux allures douteuse qu'on avait mis dans un cornet. Au moins maintenant l'adolescente savait que les jours de grande chaleur, il ne faut surtout pas prendre une glace à l'italienne, mais un milk-shake, cela aurait fait exactement la même chose. Enfin la jeune femme regarda la foule qui était devant elle. La file d'attente grandissait de plus en plus.Bah il doit être riche ce marchand de glace, avec le monde qu'il y avait. L'adolescente regarda toujours la foule, elle espérait voir une certaine silhouette masculine parmi ce tas de gens. Mais bon elle pensait que cette certaine silhouette ne la remarquerait sûrement pas, puisque déjà les rares fois qu'elle va lycée, il ne la remarque pas. En faite Sunshine est la femme invisible, c'était pour ça que personne ne la remarque !!

    La jeune femme était perdu dans ces pensées, rien n'aurait pu la sortir de ses pensées à part peut être la sensation de la glace liquide et froide sur sa cuisse.Bah au moins ses vêtements ne sauront pas tâcher, c'est une bonne chose non?! Mais bon, la glace fondue c'est froid quand même... Génial et en plus elle n'avait pas de serviette pour s'essuyer ... Elle allait pas se trimbaler avec de la glace fondue sur sa cuisse quand même si ? Et là, miracle le sauver, enfin plutôt la sauveuse de Sunshine était arrivée !! C'était l'adolescente blonde qui était assise juste à côté d'elle. Ah apparemment, elle aussi elle a eut un petite problème avec sa glace! La jeune femme lui fit un de ces plus beau sourire à la jeune femme, lorsqu'elle lui tendit la serviette.

    « - Merci c'est gentils.»

    Sunshine prit la serviette et essuya la glace qu'elle avait sur sa cuisse. Bon après qu'elle eut terminé de se nettoyer, elle termina sa glace. Enfin sauf que au lieu de la manger, Sunshine avait bu ce qu'il restait. Maintenant il ne restait plus que le cornet à manger. Et c'est sûrement la chose la plus facile à manger dans la glace.

    « - Oui, c'est sûr»

    La jeune femme regarda sa voisine et vit qu'elle avait elle aussi un sourire sur son visage. Sunshine commençait à manger le cornet, lorsque l'adolescente blonde lui disait qu'elle s'appelait Maëlys. Pourquoi pas faire connaissance, et puis elle doit avoir le même âge que Sunshine,elle doit sûrement être dans le même lycée qu'elle.

    « - Et moi Sunshine.»
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptyDim 16 Aoû - 13:09

    Maëlys soupira en voyant le mélange assez étrange que formait sa bouillit, qui était à l'origine une glace vanille/fraise. Une couleur étrange, avec une texture étrange, ce qui au final ne donnait pas tellement envie de manger, enfin boire dans notre cas. Mais il restait encore le goût des deux parfums, ce qui encourageait la blondinette à la finir, qu'elle n'ait pas dépenser de l'argent pour finalement jeter son cornet dans une poubelle de la rue. Et puis, il restait encore le cône à manger, elle n'allait pas gaspiller quand même. Elle croqua donc une nouvelle fois dans le cornet, qui était à présent très moue et à peine croquant sous la dent. Pas très agréable à goûter, mais c'est déjà mieux que de n'avoir rien pour se rafraichir, vous ne croyez pas ? Mais il fallait qu'elle fasse aussi attention avec la serviette, qui commençait déjà à se coller sur le cône pour le plus repartir, sauf si on a de bons ongles pour aller dans les espèces de trous qui se répartissent sur le cornet. C'est aussi très agréable de manger une serviette avec sa glace, mais bon elle ne pouvait pas faire autrement, sauf si Maëlys avait une envie folle d'avoir les doigts aussi collant que de la tube de colle. Et c'est pas tellement agréable non plus pour toutes les personnes qu'elle risque de toucher si elle croise un ou une amie. Mais la blondinette ne serait pas contre de tripoter la chevelure de Cléo pour qu'ils puissent bien coller. Eh, c'est pas bête comme idée.

    La voisine de la jeune fille la remercia de lui avoir donner la serviette, et répondit par la suite que c'était certain qu'elles allaient se souvenir longtemps de cette glace à l'italienne transformée en pseudo milk-shake. Maëlys eut un sourire amusé, alors que les deux adolescentes se regardaient. L'inconnue souriait également. Elle avait eut raison de s'assoir sur ce banc tout compte fait, maintenant elle allait faire une nouvelle connaissance, ce qui changera des poufs qui servent " d'amies " à son altesse sa demi-soeur. On ne prend pas en compte Sara bien sûr, vu qu'elle est la confidente de la blondinette. Risqué ? Non, elle a totalement confiance en elle, elle peut tout lui dire sans qu'elle aille tout répéter à sa meilleure amie. Pour une fois qu'elle s'entend bien avec une amie de Cléo, c'était vraiment agréable.
    Maëlys continua le début de cette conversation en lui disant son prénom. L'inconnue lui répondit en déclarant qu'elle s'appelait Sunshine.

    - C'est joli comme prénom.

    Oui, elle aimait bien ce prénom, tout comme son premier prénom à elle, Maëlys. Dorothy, elle eut du mal à s'y faire au début, quand elle comprenait deux mots sur trois, mais maintenant ça passe tout seul. Et puis, de toute façon tout le monde l'appel Maëlys, alors pourquoi faire la difficile. C'est pas comme si elle s'appelait avec un nom vieux et moche. Sur ce coup là, elle eut quand même de la chance que ça soit Dorothy, et non un prénom du Moyen-Âge. Merci papa.
    La jeune fille mordit une nouvelle fois dans son cornet, en arrachant presque le morceau qu'elle voulait prendre, tellement ça avait l'élasticité du caoutchouc. Enfin, peut-être pas du caoutchouc quand même, mais c'est pour donner une idée global de la chose qu'elle tente de manger. A présent, ça n'avait plus tellement de goût, mais mangea quand même. C'est qu'elle est courageuse notre blondie. Elle se tourna ensuite une nouvelle fois vers Sunshine.

    - Dis moi, tu as quel âge ?

    Question qui semble un peu bizarre, mais au moins elle sera fixée sur le fait qu'elle ait une nouvelle amie ou non. Si elle avait effectivement le même âge qu'elle, elles se retrouveraient peut-être dans le même lycée, voire même dans la même classe, qui sait, la chance peut sourire à n'importe qui. Bon, question amour du côté de Maëlys, il faudrait vraiment un gros miracle pour que Aaron la voit plus qu'en amie proche. Optimiste ? Oui, de ce côté là de sa vie, elle l'était. Elle pensait qu'elle n'aurait jamais la chance de Juliette, ou même des princesses qui ont bercés son enfance, avec leur prince charmant qui vient toujours les arracher d'une méchante sorcière, d'une horrible belle-mère ou bien d'un sortilège que seul le baiser d'un prince peut annuler - comme par hasard. Pour le moment, le prince de Maëlys était inaccessible et se trimballait avec une autre fille. peut-être qu'il faut être riche jusqu'aux cheveux pour pouvoir avoir droit à cet homme soit disant parfait. Mais bon, de toute façon il n'existe pas, alors à quoi bon espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptyDim 16 Aoû - 14:22

    En faite le cornet de la glace était tout... tout bizarre lui aussi. C'était tout mou, d'ailleurs elle n'avait pas mis la serviette parce que sinon celle-ci risquait de coller au cornet et un cornet de glace au goût de serviette c'est pas terrible, terrible! Enfin elle n'allait pas gaspiller le cornet non plus ?! Enfin apparemment Maëlys aussi avait un léger problème de cornet. Pourquoi les fabriquant de glace n'invente pas des glaces et des cornets qui résistent à la chaleur ?! C'est quelque chose à tester !! Mais bon c'est sûrement un peu trop idiot comme idée pour certaine personne pense à cela.

    La jeune femme brune continua de manger son cornet de glace tout mou, et qui avait un goût bizarre, c'était un léger goût de ... carton. Mais comment font-ils leurs cornets ?! Soudainement l'adolescente n'avait pas trop envie de la savoir. Mais bon quand il faut manger, faut manger!! Le sourire de la jeune femme s'agrandissait lorsque Maëlys lui avait que son prénom était jolie. C'était la première fois qu'on lui faisait cette remarque, d'habitude on lui dit surtout qu'elle a un prénom bizarre. Mais bon elle s'en fichait elle aimait bien son prénom, un point c'est tout.

    « -Merci, c'est gentils. Ton prénom aussi est jolie»

    La jeune femme lui souriait toujours. C'est la première fois qu'elle se comportait normalement avec quelque un qu'elle ne connaissait pas. D'habitude elle n'ose même pas parler aux personnes qui lui était inconnu. Maintenant on s'est pourquoi l'adolescente brune n'avait pas vraiment beaucoup d'amis. Sunshine croqua dans son cornet, lorsque l'adolescente blonde lui demanda son âge. Elle lui répondit tout de suite sans aucune hésitation.

    « - J'ai 16 ans et toi?»


    [désolé si c'est trop court >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptyDim 16 Aoû - 17:49

    Maëlys sourit après avoir mordu une nouvelle fois dans son cornet a goût étrange. Elle remercia ensuite Sunshine pour le compliment, et ses pensées allèrent jusqu'au souvenir de sa mère, décédée il y a de cela 5 ans. A la mort de la jeune femme, la blondinette avait eut du mal à l'accepter, elle n'arrivait pas à croire que sa mère ne l'accueillait plus chez elle en rentrant le soir avec l'école, qu'elle ne l'aiderait plus pour faire de beaux dessins pleins de couleurs et joyeux, et qu'elles n'iraient plus se balader au bord de la mer avec son père. Plus rien, même plus sa présence le soir pour se coucher, le câlin habituel pour la nuit et le petit déjeuner le matin. C'était arrivé du jour au lendemain, même si sa mère était resté à l'hôpital, mais là au moins elle pouvait aller la voir tous les jours pour voir comment elle allait. Mais le jour du décès, elle savait que c'était réellement fini. Durant plusieurs semaines, elle était vraiment pas bien, ayant du mal à faire le deuil de cette personne qui comptait tellement, mais elle se reprit en voyant son père toujours assis sur le canapé, une canette de soda à la main - fort heureusement le moment alcool était déjà passé - en regardant en boucle des matchs de base-ball ou de football. A partir de ce moment là, Maëlys avait reprit les choses en main, sortait son père qui reprenait goût à la vie et qui essayait de faire des rencontres. Il a bien sûr fallut qu'il tombe amoureux de cette styliste, mère de la plus peste des filles que la blondinette n'avait jamais vu. La chance l'avait définitivement laissé tomber à la mort de sa mère manifestement.

    La blondinette sortit de ses pensées, pour demander à Sunshine quel âge elle avait, espérant secrètement qu'elle ait son âge pour qu'elles puissent faire plus amples connaissance et peut-être devenir bonnes amies par la suite au lycée. C'était toujours bon de faire de nouvelles rencontres. La brunette lui répondit alors qu'elle avait 16 ans. Un grand sourire s'installa sur les lèvres de Maëlys.

    - Moi aussi. T'es à Sainte Constance ?

    Maëlys se tourna complètement vers son interlocutrice, croisant les jambes pour éviter de se faire trop mal à cause du banc et posant sa tête sur sa main. Elle attendit la réponse de Sunshine, lorsque son portable se mit à sonner. Soupirant, elle plongea sa main à l'intérieur de son sac pour le retrouver sous un tas de feuilles, et le sortit pour voir de qui venait l'appel. Il y avait toujours cette petite lueur d'espoir que se soit Aaron, mais elle s'éteignit bien vite car c'était loin d'être lui. C'était Cléo. Maëlys fronça les sourcils, hésita quelques instants avant de porter l'appareil à son oreille.

    - Allô ?
    - T'es où là ?
    - Je suis chez un camarade qui a besoin d'aide en maths.
    - Tu fini quand ?
    - Pfff, une demi-heure, une heure je dirais.
    - Ouais ben dépêche toi, y a la machine à laver à mettre en route.


    Maëlys roula des yeux quand sa demi-soeur coupa brutalement la communication. Comme si elle n'était pas capable de tourner un simple bouton et de mettre le produit pour nettoyer. nan mais vous comprenez, ses mains sont trop délicates pour oser toucher une machine à laver. Enfin, Maëlys préfère faire ça elle-même et retrouver ses affaires correctement, que tout petit parce que Cléo avait mal réglé la machine. Mais bon, elle avait à peine le droit de sortir. C'était décidé, quand elle sera majeur, dès le lendemain elle cherchera un travail et un logement. Avec un peu de chance son père ne sera pas trop endoctriné par la mère de son altesse et l'aiderait à payer le logement et le loyer les premiers temps.
    Maëlys fourra son portable dans son sac et reporta son attention sur Sunshine, qui la regardait avec un air interrogateur. Elle soupira puis haussa les épaules.

    - C'est ma demi-soeur qui voulait savoir où j'étais, parce que de la lessive m'attends en rentrant. Bah, c'est pratique en même temps, elle désigna sa tâche sur sa jupe. Ca te dérange pas d'être le camarade qui a besoin de cours de rattrapage ?

    Ajouta t-elle, le regard amusé, mais en même temps las de cette situation qui durait depuis déjà 5 longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptyMar 18 Aoû - 11:23

    Le carton c'est très bon, vous le savez ?! Non, bah maintenant si. Enfin c'est ce que Sunshine essayait de se dire, mais bon le carton sa a un goût, bah de carton après tout ... Ah Maëlys, avait le même âge que Sunny et en plus elles étaient dans le même lycée. Bizarre, Sunshine n'avait pas souvenir d'avoir vu. Enfin en même temps, Sunshine ne se rendait pas souvent en cours, donc voila elle l'avait peut être croisé une fois mais ne s'en souvient pas. Et puis l'adolescente avait une mémoire de poisson rouge. Enfin comme cela, elle aurait une autre amie au lycée, les rares jours où elle ira. Elle allait lui répondre lorsque le portable de la blondinette sonna. Et apparemment, Maëlys n'avait pas très envie de répondre à la personne. Sunshine se demanda aussi pourquoi elle avait dit au téléphone qu'elle était chez une amie qui avait besoin d'aide en math. Peut être qu'elle ne devait pas être là. La jeune femme continuait de manger, qui était presque terminé d'ailleurs, tout en écoutant ce que Maëlys disait au téléphone.

    Sunshine regarda Maëlys lorsqu'elle lui disait que c'était sa demi-sœur qui avait appelé, super comme ça elle n'avait pas besoin de lui posé la question, pour lui dire que la lessive l'attendait. Quoi il existe encore des gens qui ne savent pas utiliser une machine à laver, c'est vrai ?! Enfin quelque chose lui disait que la demi-sœur de Maëlys était quelqu'un de très charmante... C'était ironique bien sûr.

    « - Non, ça me dérange pas du tout, si ça peut t'aider. Et je suis au même lycée que toi!»
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptyJeu 20 Aoû - 15:07

    Maëlys arrivait pas à croire que sa demi-soeur l'appelait juste pour lui annoncer qu'elle aura de la lessive à faire en rentrant à la maison. C'était incroyable de voir comment elle la traitait depuis 5 ans, il fallait vraiment le voir pour le croire. Oui, sa demi-soeur n'était pas capable de tourner deux boutons pour lancer un lavage des vêtements. Et encore, parfois c'était limite si la blondinette n'était pas obligée d'aller lui mettre ses chaussures à talons, ou de lui laver les pieds à l'eau clair. Jamais Cléo ne faisait à manger, c'était soit sa mère, soit le père de Maëlys, ou encore elle-même - ce qui était très souvent le cas. Bah, regardons le bon côté de la situation, elle deviendra une bonne mère de famille quand elle aura son propre logement. Enfin, il fallait voir si Cléo ne viendrait pas squatter chez elle quand elle déménagera, elle en serait encore capable la connaissant. Elle avait déjà essayer de raisonner son père de ce mariage qui ne lui semblait pas une très bonne idée, mais son père l'avait remballer qu'elle était jalouse qu'elle ne soit plus la seule femme de la maison. Si il voyait vraiment le comportement de Cléo envers elle, il serait bien obligé de réfléchir, bien que son altesse soit un peu plus maligne qu'elle fasse paraitre, et dès que les pas de son père résonnent dans le couloir, elle devient la meilleure des grandes soeurs. Ne parlons même pas de sa mère qui passe ses journées au téléphone et qui accepte tout à sa fille chérie. Pourquoi croyez-vous que Maëlys soit obligée de mentir pour sortir, sans supporter les tonnes de paquets d'habits que sa chère demi-soeur s'achète pratiquement tout les jours, quand elle ne lui fiche pas la paix pour que sa mère puisse essayer une nouvelle création sur le corps magnifiquement sculpté de sa fille. Ou alors quand cette dernière sort avec Aaron, ce qui est toujours difficile à supporter pour la jeune blondinette, même si pendant ces moments elle peut faire tout ce qui lui plait et respirer un grand coup. Rien que le fait de voir Aaron embrasser Cléo ça lui donne la nausée et l'envie folle de mettre une gifle à sa soeur. Aah, jalousie quand tu nous tiens. Mais quand le jeune homme commence une discussion avec Maëlys, celle-ci se sent pousser des ailes, car il ignore sa petite amie qui piaille à côté parce qu'elle veut qu'ils partent et aillent ailleurs. Ces moments sont vraiment ses moments de repos bien mérité.

    Maëlys expliqua à Sunshine la raison de l'appel qu'elle venait de recevoir, tout en soupirant et en lui demandant si elle voulait bien jouer le rôle de sa camarade ayant besoin d'aide en quelques matières. La brunette accepta, non sans être un peu surprise de voir qu'il existait encore des gens qui ne savaient pas utiliser une machine à laver, et ajouta qu'elle était aussi à Sainte Constance. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la blondinette, repoussant les pensées centrés sur sa demi-soeur et se concentra sur sa conversation. Cléo n'allait pas lui gâcher la vie même dans ses souvenirs.

    - C'est cool ! On se reverra au lycée alors. Et qui sait, on sera peut-être dans la même classe.

    La nouvelle de pouvoir avoir une nouvelle amie, avec qui elle puisse discuter et qui soit hors de ses problèmes avec cette chère Cléo la rendait vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: EmptyJeu 27 Aoû - 8:36

    Il existait donc encore des personnes ne savant pas se servir d'une machine à lever !! C'est pourtant simple de mettre des vêtement, un peu de produit et pousser des boutons! Il faut avoir le bac pour savoir ça, quand même! Même, mademoiselle Sunshine savait cela, et pourtant la jeune femme était l'héritière d'une grande fortune de Los Angeles. Enfin l'adolescente de seize aimait depuis toute petite faire les choses par elle même. Donc, depuis toute petite Sunshine savait faire tout plein de chose toute seule, pas mal pour une gosse de riche non?

    Sunshine, qui était toujours assise en tailleur, écouta attentivement ce que Maëmys lui racontait. Un nouveau sourire se dessina sur son visage. C'était super si les deux adolescentes étaient toutes les deux dans la même classe! Cela lui ferait au moins une personne à qui parler !! Enfin pour les rare fois où elle ira en cours ....

    « - Ouais, je l'espère aussi !! Comme ça j'aurais au moins une personne à qui parler les rares journées où je vais en cours.»

    Et dire que le père de Sunshine ne voulait plus du tout qu'elle aille en cours après avoir su que sa seule et unique fille était malade. Mais la jeune femme ne voulait pas du tout ça. Elle voulait quand même se rendre en cours, après tout l'école est moyen pour rencontrer d'autre personne. Il fallait quand même que Sunny se socialise légèrement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty
MessageSujet: Re: I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:   I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I ♥ LA ?! No, I ♥ ice cream (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • los angeles : town • :: 
restaurants
 :: ice cream palace
-
Sauter vers: