Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sunshine willow summers. ▬ admin & fondatrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

sunshine willow summers. ▬ admin & fondatrice. Empty
MessageSujet: sunshine willow summers. ▬ admin & fondatrice.   sunshine willow summers. ▬ admin & fondatrice. EmptyMer 12 Aoû - 17:05

    sunshine willow summers. ▬ admin & fondatrice. Op9tvl
    ©Gorgeousmali
    prénom(s) : sunshine willow
    nom : summers
    âge : 16 ans
    date & lieu de naissance :Los Angeles, 22 novembre 1992
    groupe : the little mermaide
    avatar : emily browning ♥️


Tell us your tales, your relation or other :
raconte cinq chose importante sur ton personnage


    Mon histoire en bref :
    Alors je suis née ici, à Los Angeles, à 15h27 le 22 Novembre 1992. Comme certaines personne le disent je suis née avec une petite cuillère en argent de la bouche. Mes parent sont immensément riche et comme je suis fille unique, je suis donc l’unique héritière de cette argent. Mais tout cet argent je m’en fiche, comme dit le proverbe : ‘ l’argent de fait pas le bonheur ’. J’aurais pu vivre une vie tout à fait heureuse, mais la vie en a décidé autrement. Ma mère est morte l’année de mes onze ans. J’était complètement déboussolé par sa disparition… J’était affaiblit moralement mais aussi physiquement. Je tombait souvent malade, ma tension était très basse… Enfin j’étais en très mauvaise état. Et à l’âge de 12 ans, on me découvrit une tumeur à la gorge. Elle était bénigne pendant plus de deux ans et demi. Je pouvais vivre à peu près normalement. Aujourd’hui j’ai 16 ans je suis au lycée privée Sainte-Lilly, ma tumeur s’est aggravé et mon état de santé aussi. Je vais pratiquement pas en cours, je ne peut pas parler très fort, courir m’est impossible maintenant. Le seule moyen de me guérir est une opération, mais je peut perdre ma voix, et ça je ne le veut pas.

    Mon caractère :
    Je n’aime pas me décrire, surtout si c’est pour décrire le caractère… Les autres disent de moi que je suis une fille réservée, je reste souvent seule dans mon coin, donc je suis aussi très discrète. Enfin je crois qu’on peut lire en moi comme dans une livre ouvert. En faite je suis un peu simple d’esprit. Donc pour résumé je suis une fille un peu, beaucoup, simple et facile à déchiffrer.

    Ce que j’aime et ce que je n’aime pas :
    Commençons par ce que j’aime. Tout d’abord les peluches, depuis mon plus jeune âge. Ne me demandez pas pourquoi j’aime ça, je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas j’aime bien. Sur mon lit j’ai des tonnes de peluche. Ensuite j’adore me baigner, je me sens comme un poisson dans l’eau et la nation est encore le seule sport que je peut encore pratique, enfin je crois. Maintenant ce que je n’aime pas … Le lait !! Comment un truc pareil peut exister !! Enfin c’est le seule truc que je n’aime pas. Et non, je ne suis pas difficile comme fille.

    Mon conte préféré :
    La petite sirène !! Et c’est pas l’histoire de Walt Disney que je parle! C’est la VRAIE histoire de la petite sirène ! Elle m’a fait beaucoup pleurer cette histoire. A croire que tout les contes ne se termine pas aussi bien! Au moins, la petite sirène savait aime comme un humain normal, elle qui était à moitié poisson à la base. Elle a préfère se transformé en écume que tuer celui qu’elle aime pour continuer à vivre.

    Mon entourage :
    Karin Black, c‘est ma confidente je sais que je peut tout lui dire, et puis on se connaît depuis toute petite. Ensuite il y a Ilyana Stanton, ma meilleure amie depuis toujours. On s‘adore tout les deux et on peut compté l‘une sur l‘autre! Jimmy River, mon « majordome » en quelque sorte. Sa famille est au service de ma famille depuis quelque temps, mais bon je le considère comme mon grand frère. Et puis il y a Cameron Walker, je lui donne des cours particulier, mais je suis amoureuse de lui depuis un bon moment déjà, mais je crois qu‘il ne me remarque pas et je n‘os pas lui parler.



Questions && your preference :


    Livre préféré ?L‘écume des jours Film préférer ?ici

    Parfum préféré ? Lolita lempicka Rock ou Rap? Rock

    Vanille ou chocolat ?Vanulle Chaud ou froid?Chaud

    Une soirée type ? Cela dépend de mon état de santé. Si je vais très bien, une soirée entre ami me convient parfaitement, si je ne suis pas au top de ma forme, soirée DVD, avec pop corn et soda.
    La première chose que tu fais le matin ? Je vais dans la salle de bain pour voir si ma tête ne fait pas trop peur à voir ….
    Dans ton sac à main il y a quoi ?Médicament, maquillage, papier, crayon, portable, argent, photo… Enfin le sac typique d‘une adolescente quoi.


Behind your computer :


    Prénom /Pseudo Anaïs // mlle.alice
    âge : 16 ans
    Connexion sur le forum : Euh … sa dépend de la connexion internet que j’ai …
    Impression sur le forum ?….
    Où avez-vous connue le forum ? Je suis la fondatrice
    Code : Okay
    Autre :
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
 
sunshine willow summers. ▬ admin & fondatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sunshine's links
» sunshine's topic
» sunshine's artwork • vous appellé sa de l'art ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • once upon a time • :: 
we,the heroes
 :: accepted the heroes
-
Sauter vers: