Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cameron Ezechiel Xanders Walker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron X. Walker

Cameron X. Walker


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Cameron Ezechiel Xanders Walker Empty
MessageSujet: Cameron Ezechiel Xanders Walker   Cameron Ezechiel Xanders Walker EmptySam 15 Aoû - 3:41

    Cameron Ezechiel Xanders Walker 531363robpattinson013_copie
    ©Shadow--Oxymore
    prénom(s) : Cameron Ezechiel Xanders
    nom : Walker
    âge : 17 ans
    date & lieu de naissance : 12 octobre à Los Angeles
    groupe : the little mermaid
    avatar : le beau, le magnifique, le grand acteur, robert thomas pattinson


Tell us your tales, your relation or other :
raconte cinq chose importante sur ton personnage


    Cameron Ezechiel Xanders Walker 090803105634842747
    CHAPITRE NUMÉRO UN : It's my story, my life, so please shut up and listen me
    Une histoire, une vie, il y a tant de différences entre nous, les êtres humains. Pourquoi tout cela ? Pourquoi tout ces problèmes alors que l'on pourrait avoir une vie, tout ce qu'il y a de plus normal. Je veux vivre une vie comme tout le monde, mais nos difficultés nous poussent à agir différemment. Vous savez, j'ai vécu dans un domaine assez étrange, tout le monde croit que parce que je suis né avec un cuillère en or dans la bouche que je suis très heureux de mon enfance. Moi, Cameron Ezechiel Xanders Walker, je ne suis pas fier. Non, je déteste mon enfance, j'aurais juste voulu tout recommencer et avoir une vraie famille. Par malheur, je suis le dernier de ma famille donc, celui qui se fait toujours détruire par ses grands frères et grandes soeurs. Vous connaissez les nourrices ? Ces dames qui sont engagées par les riches pour qu'elles s'occupent de votre enfant ? Bien moi, j'en ai eu tellement que je ne sais pas par ou commencer. À vrai dire, je n'étais pas l'enfant le plus heureux de la planète, j'étais toujours celui qui ne voulait rien dire et qui voulait rester tapissé dans l'ombre. Les nourrices, je les détestait, elles étaient toujours là, à attendre que je fasse un faux pas seulement pour partir avec les milles dollars que mon père leur donnait. Même que parfois, mon père couchait avec les nourrices et je sais de quoi je parle, je l'ai déjà entendu. Mes parents ? Je les ai vu que très rarement car ils étaient toujours "occupés pour affaire de commerce" si commerce signifie tromper l'un avec l'autre, peut-être était-ce vrai. Mon père, James Walker est un grand homme d'affaire, il n'a jamais aimé ma mère, il couche avec elle quelques fois et en publique, ils agissent comme un couple mais une fois qu'ils sont en privée, ils veulent s'arracher les yeux. Ma mère se nomme Jonna Sventon, elle travaille dans les affaires comme mon père et elle couche avec tout ce qui bouge. Un jour, alors qu'elle était saoule, j'avais quoi, 15 ans, elle m'avait prit pour un adulte et elle avait voulue coucher avec moi. Depuis, je la déteste et je ne veux même plus lui parler. Mes parents, ils ne m'ont jamais aimés, ils me donnent l'impression d'être un vieux restant qu'ils ne veulent pas toucher. Sinon aujourd'hui, la vie est pas si mal. Mes parents ne sont plus ensemble et je vis dans une grande maison avec pleins de nourrices qui entrent et qui sortent (pour aller dans la chambre de mon père un peu plus loin) je les ignore puisqu'elles font de même et je vie une vie normale ici. Enfin, je préfère ne rien dire de ma vie sauf à certaines personnes.

    Cameron Ezechiel Xanders Walker Img-202455kg5no
    CHAPITRE NUMÉRO DEUX : I am what I am, you cannot influence me
    Bon d'accord, je suis peut-être le beau gosse de la place, mais je ne suis pas ce mec que tout le monde croit imaginer. Si je veux disais que je suis du genre un peu timide qui adore fréquenter de grandes fêtes ? Deux choses totalement différente, oui, mais c'est moi ! Je suis deux personnalités dans un seul corps. Parfois, je peux être très timide, glacial et mal élevé, voir un peu le rebel que tout le monde craque en le voyant. Mais parfois, je suis aussi le gars qui fait des blagues à deux balles et qui réconforte les personnes, le clown sympathique à vrai dire. Pour vrai, je suis tellement différent, sans me venter. J'adore me découvrir, passer du temps seul à me découvrir, ce que j'aime, ce que j'aime moins, mes goûts, les choses que je déteste bref, vous voyez le genre. J'aime bien la solitude et regarder comment les autres autour de moi agissent, voir leur comportement, c'est... fascinant pour moi. Prenez cinq minutes par jour, allez dans un parc et regardez l'attitude des gens. Leur façon de marcher, enfin bref, je m'écarte du sujet. Je suis pas du genre à être "me, myself and i". J'aime me cacher derrière une facette mystérieuse, ne pas montrer qui je suis réellement. Je suis drôle, romantique, attendrissant et sympathique. Pas le gars de rêve, mais bon. Je dois avouer que je suis plutôt distant, j'aime pas me rapprocher de certaines personnes, surtout si elles ne me plaisent pas. Par contre, j'adore les fêtes. L'ambiance qu'il y a, tu peux être une personne différente, faire ce que tu n'oses jamais, c'est fantastique. Tu peux te montrer sous un nouveau jour, faire le con quelques fois et connaître certaines personnes. Qui aurait dit que ce qui se passe dans les fêtes reste dans les fêtes ?

    Cameron Ezechiel Xanders Walker 09032103021720086
    CHAPITRE NUMÉRO TROIS : This place, my place, your place, myself.
    Troisième chapitre sur moi, vous savez très bien que je suis beau. Je le sais aussi mais je ne veux pas m'acharner sur ce sujet. Je suis assez grand, je dépasse mon père depuis plus de deux ans, oui grand et les gens me décrivent comme étant mignon. C'est vrai ? Okay oui, je suis beau. J'adore avoir une petite barbe de trois jours, ça me donne un certain style que j'adore car comme ça, les gens croient que je suis un badboy au coeur tendre, c'est drôle. J'aime bien porter des vêtements simples, je me fou un peu des marques de vêtements, ce n'est pas une priorité chez moi. Je me lave à tous les jours bien sûr, je ne veux pas sentir le chien mouillé, c'est pas une odeur très agréable. J'ai des cheveux bruns foncés lorsqu'ils sont mouillés et bruns lorsqu'ils sont secs. J'ai des yeux bruns avec un peu de vert et des dents extrêmement blanches. J'adore sourire, je trouve que c'est bien de voir que des personnes peuvent savoir que derrière mes airs de badboy, j'ai un sourire charmant.
    • quatre
    • cinq



Questions && your preference :


    Livre préféré ? Vamps and the City Film préférer ? Morse 2

    Parfum préféré ? Axe Rock ou Rap? Rock

    Vanille ou chocolat ? Vanille Chaud ou froid? Chaud

    Une soirée type ? Une soirée type pour Cameron, c'est pas une soirée aux chandelles, des mots doux et des pots de roses. Non, c'est une soirée normale dans un restaurant comme les autres, pas du genre superficiel ou l'on s'occupe de tous les vêtements à porter durant la soirée. Bien sûr, il va se montrer galant et romantique. Malgré ses petits airs de bad boy, durant une soirée il se montre totalement différent.
    La première chose que tu fais le matin ? La première chose durant la matinée, assez compliqué à dire. Nous avons tellement de réflexes lorsqu'on se réveille, soit de lever la tête, regarder ce qui se passe autour de nous et de prendre le temps de mettre notre cerveau en marche. Mais bon, à part cela, Cameron fait beaucoup de chose. Il se lève, va prendre sa douche car non, il ne la prend pas le soir. C'est vrai quoi, le soir il n'y a plus d'eau chaude et tu es forcé à te laver dans l'eau froide alors que si tu la prends le matin, tu as toute l'eau chaude désirée.
    Dans ton sac à main il y a quoi ? Non mais vous le prenez pour quoi ? Pour une fille qui porte des fringues de gars ? Franchement. Non mais, ça n'a pas de bon sang, les filles, c'est toujours plein de maquillage alors que Cameron lui, il a un porte-feuille et c'est bien assez. Les sac à main ? Jamais de la vie.


Behind your computer :


    Prénom /Pseudo Chocolate Brownies
    âge : 13 ans
    Connexion sur le forum : 7/7 durant l'été et durant la période scolaire, je l'ignore
    Impression sur le forum ? J'adore !
    Où avez-vous connue le forum ? Par Dazzling
    Code : Okay
    Autre : Je ne crois pas


Dernière édition par Cameron X. Walker le Dim 16 Aoû - 3:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

Cameron Ezechiel Xanders Walker Empty
MessageSujet: Re: Cameron Ezechiel Xanders Walker   Cameron Ezechiel Xanders Walker EmptySam 15 Aoû - 8:41

    Bienvenue =)
    Et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

Cameron Ezechiel Xanders Walker Empty
MessageSujet: Re: Cameron Ezechiel Xanders Walker   Cameron Ezechiel Xanders Walker EmptySam 15 Aoû - 9:06

    Bienvenue ^^
    Robert Cameron Ezechiel Xanders Walker 7516813
Revenir en haut Aller en bas
Cameron X. Walker

Cameron X. Walker


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Cameron Ezechiel Xanders Walker Empty
MessageSujet: Re: Cameron Ezechiel Xanders Walker   Cameron Ezechiel Xanders Walker EmptyDim 16 Aoû - 0:21

Merci à vous deux, je viens de mettre le code de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine w. Summers
    ;little mermaidadmin

Sunshine w. Summers


Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: the little mermaide
my fairy relation:

Cameron Ezechiel Xanders Walker Empty
MessageSujet: Re: Cameron Ezechiel Xanders Walker   Cameron Ezechiel Xanders Walker EmptyDim 16 Aoû - 0:24

    Code validé (: et encore bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfairytales.forumactif.org
Cameron X. Walker

Cameron X. Walker


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Cameron Ezechiel Xanders Walker Empty
MessageSujet: Re: Cameron Ezechiel Xanders Walker   Cameron Ezechiel Xanders Walker EmptyDim 16 Aoû - 0:25

Merci je m'y met dès maintenant !
PS: Je peux écrire ce que je veux tant qu'il y a les 5 trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

Cameron Ezechiel Xanders Walker Empty
MessageSujet: Re: Cameron Ezechiel Xanders Walker   Cameron Ezechiel Xanders Walker EmptyDim 16 Aoû - 0:26

    Oui, 5 choses importantes pour ton perso, par exemple des bouts de son histoire qui l'ont marqué, ou son caractère (:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron X. Walker

Cameron X. Walker


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2009

Cameron Ezechiel Xanders Walker Empty
MessageSujet: Re: Cameron Ezechiel Xanders Walker   Cameron Ezechiel Xanders Walker EmptyDim 16 Aoû - 0:27

Okay cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Melody D. Winter
    ♫ __ t h e ˙ S e a ˙ i s ˙ m y ˙ S o n g

Melody D. Winter


Messages : 113
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Sous l'océééaaan...

my fairy tale
my tale: .: little mermaid
my fairy relation:

Cameron Ezechiel Xanders Walker Empty
MessageSujet: Re: Cameron Ezechiel Xanders Walker   Cameron Ezechiel Xanders Walker EmptyDim 16 Aoû - 12:00

Héhé ! Superbe fiche dis donc Very Happy Bonne chance à toi aussi pour finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karin L. Black

Karin L. Black


Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2009

my fairy tale
my tale: The little mermaid • • •
my fairy relation:

Cameron Ezechiel Xanders Walker Empty
MessageSujet: Re: Cameron Ezechiel Xanders Walker   Cameron Ezechiel Xanders Walker EmptyDim 16 Aoû - 17:37

Bienvenue & bonne chance pour la suite =D
RPattz Cameron Ezechiel Xanders Walker 569561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron Ezechiel Xanders Walker Empty
MessageSujet: Re: Cameron Ezechiel Xanders Walker   Cameron Ezechiel Xanders Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Ezechiel Xanders Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • once upon a time • :: 
we,the heroes
-
Sauter vers: