Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Maëlys ; 'cause I need a happy ending

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys D. Evans
    « Maëlys ; Like Cinderella •• crazyadmiin

Maëlys D. Evans


Messages : 233
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31

my fairy tale
my tale: Cinderella
my fairy relation:

« Maëlys ; 'cause I need a happy ending Empty
MessageSujet: « Maëlys ; 'cause I need a happy ending   « Maëlys ; 'cause I need a happy ending EmptyVen 14 Aoû - 14:36

    « Maëlys ; 'cause I need a happy ending Aeaa1c
    © honeydew
    prénom(s) : Maëlys Dorothy
    nom : Evans
    âge : 16 ans
    date & lieu de naissance : 3 mars 1993
    groupe : Cinderella
    avatar : Taylor Momsen <3


Tell us your tales, your relation or other :


    • Maëlys vient d'une famille plutôt aisé, mais pas richissime non plus. Elle avait assez d'argent pour vivre convenablement avec sa mère et son père. Ses parents lui ont appris les bonnes choses, sans pour autant effacer sa tête de mule qu'elle était déjà à l'époque. Elle a toujours vécut à Los Angeles, pour son plus grand bonheur parce que déjà elle adore cette ville, et ensuite qu'elle n'a pas perdu ses amis. Elle vécut une enfance tout ce qu'il y a de plus banal, jusqu'à l'âge de 10 ans où elle apprit que sa mère était atteinte d'un cancer déjà avancé.
    • Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait 11 ans. Maëlys eut du mal à l'accepter, elle qui avait une relation vraiment fusionnelle avec sa mère. Elle se remit assez vite du choc, sans pour autant faire complètement le deuil. Elle refit tout de même sa vie comme elle le put, soutenant son père qui lui était encore plus déchiré qu'elle. Ils ont tenté de vivre comme avant, en se disant que c'est que la femme qu'ils aimaient voulait qu'ils fassent. Une réelle complicité est né entre le père et la fille, et l'absence de sa mère était moins pesant à vivre pour la jeune fille. Elle redonnait un soupçon de sa joie de vivre à son père, qui a reprit " du poil de la bête " comme on dit, et a commencé à chercher une nouvelle femme.
    • Son père se remaria avec une femme riche, une grande styliste connue. Cette dernière apporta avec elle une fille, de trois ans l'ainée de Maëlys. Elle ne supporte pas la mère, et encore moins la fille, qui la traite comme si elle était une moins que rien. Elle a très vite compris que sa demi-soeur ne la supportait pas, et qu'elle allait tout faire pour lui donner une vie compliqué. Maëlys se serait bien passée de ça, mais que voulez-vous, quand le diable frappe à votre porte. Au début, la blondinette aimait bien Cléo. Elle avait l'air sympa, et semblait avoir les mêmes centre d'intérêt qu'elle, et elle espérait aussi qu'elle n'était pas comme sa mère. Et bien je peut vous dire qu'elle est tombé de haut quand elle a découvert la vrai facette de la personnalité de sa demi-soeur. Une vraie peste, tout ce que déteste Maëlys. La cohabitation était alors difficile à vivre, surtout en entendant tout les matins sa soeur l'appeler pour qu'elle lui prépare son déjeuner ou autre.
    • Maëlys est tombée amoureuse du petit ami de Cléo, sa demi-soeur. La blondinette ne sait vraiment pas comment se sortir de cette impasse, et demande souvent l'avis de sa confidente, la meilleure amie de sa soeur, Sara. Elle est sûre que cette dernière n'ira rien répéter à sa demi-soeur, elle a une totale confiance envers elle.
    • Maëlys a un caractère assez changeant selon les moments, mais elle est une vraie tête de mule, qui ne lâche pas facilement l'affaire, jalouse - encore plus difficile à supporter depuis qu'elle sait qu'elle aime un homme déjà pris - et aimable. Il lui arrive de faire un peu la fo-folle pour amuser la galerie, mais ça va rarement plus loin, elle sait où sont les limites.



Questions && your preference :


    Livre préféré ? Roméo et Juliette. Magnifique histoire d'un amour impossible, un peu comme la mienne. Mais est-ce que la chance de Juliette va se répandre sur moi ? Pas sûr. Film préférer ? Le Temps d'un Automne. Oui, j'ai un goût prononcé pour les histoires d'amours qui se finissent mal, mais que voulez-vous, ce sont les plus belles.

    Parfum préféré ?Le parfum d'Aaron. Dès que je sens cette odeur, je frissonne, et je me surprend même à rougir parfois. Enfin parfois, souvent... (a) Rock ou Rap? Rock, bien sûr. On ne peut pas comparer ces deux genres de musique. Chacun ses goûts les amis.

    Vanille ou chocolat ? Les deux (a) Oui, je suis gourmande, et alors ? J'aime ces deux parfums, que voulez-vous, je peut pas changer cette part de moi-même. Et puis, de toute façon j'ai aucune envie de changer cette partie de moi. Chaud ou froid? Chaud. Je ne supporte pas avoir froid, et manger ou boire quelque chose de trop froid aussi. Bon, les glaces ça passe limite des fois. L'hiver est vraiment insupportable pour moi, frileuse comme je suis...

    Une soirée type ? De la bonne musique, des amis avec qui discuter.
    La première chose que tu fais le matin ? Je mange x)
    Dans ton sac à main il y a quoi ? Mon téléphone portable, mon porte monnaie, un livre pour les trajets trop long, des tonnes de papiers (a), souvent mes derniers achats, du vernis noir quand l'envie m'en prend de me faire les ongles en attendant le bus ou quelqu'un, quelques bracelets aussi que j'ai mis et que j'oublie le lendemain. Et puis, quelques sachets de bonbons, de tablettes de chocolat =P Ben quoi, j'ai faim.


Behind your computer :


    Prénom /Pseudo Aline /Mag'
    âge : 16 ans
    Connexion sur le forum : Ca dépend, souvent pendant les vacances, après on verra avec mes cours ^^
    Impression sur le forum ? Super =D
    Où avez-vous connue le forum ? Par Sunshine
    Code : Okay
    Autre :
Revenir en haut Aller en bas
 
« Maëlys ; 'cause I need a happy ending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlys' links
» Maëlys' topics
» Maëlys' artfolio.
» maëlys on twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • once upon a time • :: 
we,the heroes
 :: accepted the heroes
-
Sauter vers: